• Ce soir je suis allée voir/écouter Gilles LARTIGOT en conférence à Toulouse :-)))

    Je voudrais remercier Gilles LARTIGOT du fond du coeur pour sa prestation et son courage, mais aussi sa sensibilité. OUI, Gilles, nos enfants diront : "Ils ont amorcé le changement" en parlant de nous... et ils seront fiers de nous !  BRAVO et Vive l'alimentation vivante !

    Ce soir je suis allée voir/écouter Gilles LARTIGOT en conférence à Toulouse :-)))

    Ce soir je suis allée voir/écouter Gilles LARTIGOT en conférence à Toulouse :-)))

    Ce soir je suis allée voir/écouter Gilles LARTIGOT en conférence à Toulouse :-)))

    Allez sur son blog, son compte Facebook, achetez son livre "EAT" et allez le voir !

    (les dates de sa tournée sont sur : http://www.editionswinterfields.com/?cat=76)


    Tags Tags :